Artist Forum banner

Tous les avis sur Artpal.com

73K views 38 replies 27 participants last post by  JMP  
#1 ·
J'ai mis beaucoup de travail, mais je me demande si quelqu'un vient sur le site pour acheter ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience en vente là-bas ?
 
#39 ·
Peut-être est-ce votre travail?
L'art est une expression de l'artiste et pour vous de critiquer cela "peut-être est-ce votre art" est très offensant. Au fait, j'ai vendu beaucoup de mes œuvres d'art sur un autre site et AUCUNE sur celui-ci. Le même art que j'ai posté ici a été vendu ailleurs. Je ne recommande pas Artpal.com. Par exemple, pas de trafic, mais dès que vous les payez, le trafic augmente. BS
 
#4 · (Edited)
Je viens d'ouvrir un compte là-bas et j'ai également ouvert un groupe sur Facebook pour aider les vendeurs sur ArtPal. Je l'ai fait plus ou moins comme un défi. Je ne m'attends pas à grand-chose.

La plupart des gens devraient savoir que vendre de l'art via des sites POD est un jeu difficile qui demande beaucoup de patience et beaucoup d'autopromotion.

J'ai remarqué que depuis que j'ai commencé à promouvoir mon site ArtPal, j'obtiens beaucoup de vues mais pas de ventes jusqu'à présent. Et avant de me dire que c'est l'art, vous devez savoir que je vends le même art très bien sur 13 autres sites Web.

Ils disaient qu'ils avaient 91 000 membres lorsque j'ai commencé à promouvoir fin avril. Maintenant, ils disent 93 000 membres, donc ils grandissent.

Je dépense environ 10 $ par semaine pour leur programme "move to the top".

Voici le groupe Facebook. Si vous êtes membre d'ArtPal, rejoignez-nous.

Achat et vente sur ArtPal: https://www.facebook.com/groups/135293050654813/
 
#25 ·
Je viens d'ouvrir un compte là-bas et j'ai également ouvert un groupe sur Facebook pour aider les vendeurs sur ArtPal. Je l'ai fait plus ou moins comme un défi. Je ne m'attends pas à grand-chose.

La plupart des gens devraient savoir que vendre de l'art via des sites POD est un jeu difficile qui demande beaucoup de patience et beaucoup d'autopromotion.

J'ai remarqué que depuis que j'ai commencé à promouvoir mon site ArtPal, j'obtiens beaucoup de vues mais pas de ventes pour le moment. Et avant que vous ne me disiez que c'est l'art, vous devez savoir que je vends le même art très bien sur 13 autres sites Web.

Ils disaient qu'ils avaient 91 000 membres lorsque j'ai commencé à promouvoir fin avril. Maintenant, ils disent 93 000 membres, donc ils grandissent.

Je dépense environ 10 $ par semaine pour leur programme "move to the top".

Voici le groupe Facebook. Si vous êtes membre d'ArtPal, rejoignez-nous.

Acheter et vendre sur ArtPal : Connectez-vous à Facebook
Bonjour ! Comment ça se passe avec Artpal, je viens de me connecter mais ça ne ressemble pas vraiment à un site web pour vendre de l'art. Je vends sur Artfinder, Saatchiart, Singulart, Artsy, Teepublic .... Connaissez-vous d'autres galeries pour vendre de l'art ? Merci
 
#5 ·
curieux, méfiant et tenté...

Bonjour les amoureux, je viens de trouver ce charmant forum et je me suis inscrit sur le site web, j'ai passé environ une heure à me connecter et j'ai trouvé la recherche que je voulais initialement. Pour en revenir au sujet, je me demande toujours comment ces entreprises offrent un service gratuit et ne semblent rien récupérer en argent, ou le font-elles, en vendant des données peut-être ? Il semble normal que personne n'achète sur un site très fréquenté, je suppose qu'avec tout, il faut s'organiser et se promouvoir auprès des yeux si l'on veut des commentaires ou des ventes... Merci pour vos messages les amis... bénédictions
 
#12 ·
Je suis sur ARTPAL depuis des ANNÉES (je ne trouve pas sur leur site quand je me suis inscrit à l'origine). Je me suis probablement inscrit peu de temps après mon inscription sur FineARTamercia - c'était il y a 12 ans. J'ai 33 œuvres d'art originales sur ART PAL et je n'ai pas fait une seule vente. Il y a 3 ans, j'ai déplacé ma pièce la plus vendue (sur FFA) "en haut" sur ART PAL et je n'ai pas de ventes. Sur FFA, j'ai eu 28 ventes de cette pièce au cours de ces 3 années. Sur ART PAL, j'ai eu - selon leurs statistiques - 15 spectateurs de toutes mes œuvres d'art au cours du mois dernier. Sur FFA, j'ai eu 89 vues de CETTE SEULE œuvre d'art ce mois-ci. J'ai vendu 30 pièces l'année dernière sur FFA et ZÉRO sur ART PAL. Je me demande un peu comment ils existent encore. OU... vendent-ils et "gardent-ils le secret" ?
 
#15 ·
Je suis sur ARTPAL depuis des ANNÉES (je ne trouve pas sur leur site quand je me suis inscrit à l'origine). Je me suis probablement inscrit peu de temps après m'être inscrit sur FineARTamercia - c'était il y a 12 ans. J'ai 33 œuvres d'art originales sur ART PAL et je n'ai pas fait une seule vente. Il y a 3 ans, j'ai déplacé ma pièce la plus vendue (sur FFA) "en haut" sur ART PAL et je n'ai pas de ventes. Sur FFA, j'ai eu 28 ventes de cette pièce au cours de ces 3 années. Sur ART PAL, j'ai eu - selon leurs statistiques - 15 spectateurs de toutes mes œuvres d'art au cours du dernier mois. Sur FFA, j'ai eu 89 visionnages de CETTE SEULE œuvre d'art ce mois-ci. J'ai vendu 30 pièces l'année dernière sur FFA et ZÉRO sur ART PAL. Je me demande un peu comment ils existent encore. OU... vendent-ils et "gardent-ils le secret" ?
Je viens de les trouver et ils m'ont escroqué 200. Aucune communication. On dirait que cela arrive souvent quand il s'agit de faire ce qu'il faut. Ce sont des escrocs.
 
#13 ·
Salut
J'essaie de vendre des œuvres d'art numériques sur Art Pal depuis quelques mois maintenant, sans aucune vente.
Je ne pense pas qu'Art Pal fasse quoi que ce soit de mal, c'est juste qu'ils n'ont pas besoin de faire de ventes pour gagner de l'argent.

S'il vous plaît, soyez patients et lisez la suite.
Au cours de ces quelques mois, j'ai payé 95 cents, ou quoi que ce soit, environ six fois pour déplacer une œuvre en haut. Cela représente à peu près une pinte de bière ici (je suis anglais), donc le coût ne me dérange pas beaucoup.
La bannière d'Art Pal indique actuellement qu'ils ont 197 000 artistes dans leurs livres, si chacun de nous mettait juste une œuvre en haut, cela ferait beaucoup de bières.

Un autre point est que très peu de personnes qui regardent sont susceptibles d'acheter.
J'ai déplacé une photo en haut hier (oui, en payant un autre dollar, j'ai besoin de cette bière maintenant) et j'ai eu 73 visionnages.
29 d'entre eux sont aux États-Unis, le reste sont des pays comme le Vietnam, l'Ukraine, la Russie et le Royaume-Uni.
Pour acheter l'une de mes propres impressions (je ne l'ai pas fait, je ne suis pas si vaniteux), il fallait ajouter 100 £ de frais de port.
Je doute que, même s'ils pouvaient se permettre les frais de port, le spectateur au Vietnam achètera ma belle photo de Lindisfarne.
Je suis donc retourné au bon vieil acrylique sur toile et je vends localement.

En vous souhaitant une bonne peinture et beaucoup de succès
Steve
 
#18 ·
Salut
J'essaie de vendre des œuvres d'art numériques sur Art Pal depuis quelques mois maintenant sans aucune vente.
Je ne pense pas qu'Art Pal fasse quoi que ce soit de mal, c'est juste qu'ils n'ont pas besoin de faire de ventes pour
gagner de l'argent.

S'il vous plaît, soyez patients et lisez la suite.
Au cours de ces quelques mois, j'ai payé les 95 cents, ou quoi que ce soit, environ six fois pour déplacer une pièce
au sommet. Cela représente à peu près une pinte de bière ici (je suis anglais) donc le coût ne me dérange pas beaucoup.
La bannière d'Art Pal indique actuellement qu'ils ont 197 000 artistes dans leurs livres, si chacun de nous met juste une pièce
au sommet, c'est beaucoup de bières.

Un autre point est que très peu de personnes qui regardent sont susceptibles d'acheter.
J'ai déplacé une photo en haut hier (oui, en payant un autre dollar, j'ai besoin de cette bière maintenant) et j'ai eu 73 vues.
29 d'entre elles sont aux États-Unis, le reste sont des pays comme le Vietnam, l'Ukraine, la Russie et le Royaume-Uni.
Pour acheter l'une de mes propres impressions (je ne l'ai pas fait, je ne suis pas si vaniteux) a ajouté 100 £ de frais de port.
Je doute que, même s'ils pouvaient se permettre les frais de port, le spectateur
au Vietnam achètera ma belle photo de Lindisfarne.
Je suis donc retourné à la bonne vieille acrylique sur toile et je vends localement.

En vous souhaitant une bonne peinture et beaucoup de succès
Steve

[/ Je suis là-bas depuis quelques années maintenant et j'ai payé pour que mon art soit déplacé en haut. La seule vente que j'ai eue, c'est moi qui ai acheté mon propre travail sur une tasse pour le contrôle qualité ! C'était de travers. J'ai payé près de 50 $ CA pour une tasse et elle était de travers. J'ai gagné la somme de 1,24 $ en fonds américains et elle est restée dans mon compte PayPal depuis, car j'ai de toute façon payé mon propre retour. Si quelqu'un d'autre a des commentaires, j'aimerais entendre des critiques positives ! Sinon, je vais retirer mon travail de là. Merci d'avance.
 
#16 ·
[QUOTE="Lauralight, post: 56370, member: J'utilise art pal et c'est en fait légitime, il suffit de se faire connaître grâce aux médias sociaux. J'ai vendu des peintures et des tirages, mais j'atteins mon public via Instagram car j'utilise l'option gratuite sur le site web. On peut vraiment y vendre presque n'importe quoi aussi ! 1689]
J'ai mis en ligne beaucoup de travail, mais je me demande si quelqu'un vient sur le site pour acheter ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience en matière de vente là-bas ?
[/QUOTE]
 
#20 ·
J'y suis depuis quelques années maintenant et j'ai payé pour que mon art soit déplacé en haut. La seule vente que j'ai eue a été de m'acheter mon propre travail sur une tasse pour le contrôle qualité ! C'était de travers. J'ai payé près de 50 $ CA pour une tasse et elle était de travers. J'ai gagné la somme astronomique de 1,24 $ en dollars américains et cela est resté sur mon compte PayPal depuis, car j'ai de toute façon payé mon propre retour. Si quelqu'un d'autre a des commentaires, j'aimerais entendre des critiques positives ! Sinon, je vais retirer mon travail de là. Merci d'avance.
 
#17 ·
J'ai mis beaucoup de travail, mais je me demande si quelqu'un vient sur le site pour acheter ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience en vente là-bas ??
J'y suis depuis quelques années maintenant et j'ai payé pour que mon art soit déplacé en haut. La seule vente que j'ai eue, c'était moi qui achetais mon propre travail sur une tasse pour le contrôle qualité ! C'était de travers. J'ai payé près de 50 $ CAD pour une tasse et elle était de travers. J'ai gagné la somme astronomique de 1,24 $ en dollars américains et elle est restée sur mon compte PayPal depuis, car j'ai de toute façon payé mon propre retour. Si quelqu'un d'autre a des commentaires, j'aimerais entendre des critiques positives ! Sinon, je retire mon travail de là. Merci d'avance.
 
#26 ·
Salut
Je viens de rejoindre artpal, en pensant que tout va bien
Après avoir lu les critiques, quelque chose ne va pas.
Je les ai contactés. Pas de réponse.
J'ai déjà payé 11,00 $ pour le top, maintenant j'obtiens des vues. Avant peut-être 1 ou 2 vues.
Je dois savoir à quelle fréquence il y a des frais pour être en haut ou est-ce qu'artpal facture automatiquement les 11,00 $, ils ne répondraient pas à ma question
Pas de ventes. Pas de ventes, quelque chose ne va pas ici.
 
#32 ·
Bonjour à tous, je suis venu ici pour chercher des réponses sur ArtPal parce que j'y avais beaucoup d'art posté pendant 4 ans sans ventes. J'en ai déjà supprimé la plupart, mais j'avais envisagé de lui donner une autre chance, mais après avoir lu ce fil de discussion et les critiques de Sitejabber, les commentaires des acheteurs réels m'ont convaincu de fermer mon compte. Je suis un nouveau membre du forum depuis aujourd'hui. Merci pour l'info ! Bonnes ventes d'art à tous !
 
#34 ·
Salut, la vente en ligne n'est jamais garantie et le temps passé à télécharger et peut-être à payer, puis à examiner constamment et à se demander qui va réellement acheter et quand est pour le moins frustrant. Compte tenu de tout cela, je m'en tiens à Instagram, Facebook et mon propre site Web et je ne m'attends jamais à vendre quoi que ce soit. Personnellement, je n'achèterais jamais un original sur un site Web et j'imagine donc que d'autres ne le feraient pas non plus. Une véritable galerie physique est la seule véritable option à mon avis personnel. Leur énorme commission est affligeante, mais si une vente est effectuée, c'est mieux que rien. Créer l'œuvre est tout pour moi. J'ai envie de dire *uckem all.
 
#35 ·
En réalité, c'est un endroit pour mettre votre portfolio et mettre l'adresse Artpal sur votre carte de visite, ou votre profil d'artiste pour les moments où vous exposez (cafés, centres communautaires, associations locales, peut-être une ou deux entreprises). Ceux qui ont vu votre art en personne sont les seules personnes qui pourraient acheter quelque chose. Personne ne va jamais sur ces sites Web pour chercher de l'art à acheter.

Et qui achète vraiment de l'art de nos jours de toute façon ?

C'est gratuit, donc c'est beaucoup moins cher que de posséder un site Web. Ils ne prennent aucune commission si votre acheteur vous contacte directement. Ils gagnent leur argent en obtenant un pourcentage des frais d'impression à la demande.
 
#36 ·
Personne ne va sur ces sites juste pour acheter de l'art. Ou pour acheter une tasse à ces prix POD. Peut-être des enfants riches et frivoles atteints de TDAH.

De manière réaliste et du bon côté, ArtPal est un moyen gratuit d'avoir un portfolio en ligne plutôt que de créer votre propre site web. Mettez l'URL ArtPal sur vos cartes de visite ou tout ce qui ira aux personnes qui ont réellement vu votre art en personne. Mettez votre art sur les murs de votre région - cafés, associations d'art, bibliothèques, centres communautaires.

Le fait qu'ArtPal affiche votre travail et ne facture rien si un acheteur potentiel vous contacte directement est de très grande valeur.

Mais, pour réitérer, 1) les gens au hasard n'achètent pas d'art sur ArtPal et autres, 2) personne ne voudra de votre art à moins de l'avoir vu en personne en premier, 3) presque personne n'achète d'art de nos jours de toute façon, sauf pour quelques niches et/ou de l'art EXCELLENT (ce qui n'est probablement pas le vôtre, alors soyez réaliste).

Il est triste de voir ici des messages qui sont déçus de ne pas avoir de ventes la première semaine. Encore plus triste que quiconque pense encore pouvoir vivre de son art. Si vos parents vous ont dit "vous pouvez être ce que vous voulez", alors ils essayaient de vous rendre heureux, point.
 
#37 ·
Personne ne va sur ces sites juste pour acheter de l'art. Ou pour acheter une tasse à ces prix POD. Peut-être des enfants riches et frivoles atteints de TDAH.

En réalité et du bon côté, ArtPal est un moyen gratuit d'avoir un portfolio en ligne plutôt que de créer votre propre site Web. Mettez l'URL ArtPal sur vos cartes de visite ou tout ce qui ira aux personnes qui ont réellement vu votre art en personne. Mettez votre art sur les murs de votre région - cafés, associations d'art, bibliothèques, centres communautaires.

Le fait qu'ArtPal affiche votre travail et ne facture rien si un acheteur potentiel vous contacte directement est de très grande valeur.

Mais, pour réitérer, 1) les gens au hasard n'achètent pas d'art sur ArtPal et autres, 2) personne ne voudra de votre art à moins de l'avoir vu en personne en premier, 3) presque personne n'achète d'art de nos jours de toute façon, sauf pour quelques niches et/ou de l'art EXCELLENT (ce qui n'est probablement pas le vôtre, alors soyez réaliste).

Il est triste de voir ici des messages qui sont déçus de ne pas avoir de ventes la première semaine. Encore plus triste que quiconque pense encore pouvoir gagner sa vie avec son art. Si vos parents vous ont dit "vous pouvez être ce que vous voulez", alors ils essayaient de vous rendre heureux, point.
En fait, en ce qui concerne FineArtAmerica, il y a de nombreux artistes qui y font des ventes, y compris moi-même. Vous devez faire votre propre marketing, mais les ventes sont possibles et de nombreux artistes gagnent suffisamment pour en faire leur emploi à temps plein. Vous pouvez consulter la page des ventes récentes sur le site Web pour voir ce qui a été vendu au cours des dernières 24 heures. Je ne sais pas pourquoi ArtPal a été un échec pour moi, mais je n'y suis plus donc ça n'a pas d'importance.
 
#38 ·
Wow, la négativité face à la vente d'art en ligne est répandue sur ce site, j'ai remarqué, et c'est totalement une opinion personnelle, pas un fait. Je suis artiste depuis plus de 40 ans, mon art a remporté des concours internationaux et je suis l'un des cinq meilleurs artistes numériques sur quelques sites. Je vends mon art strictement en ligne et ça va. Cependant, je fais beaucoup de promotion. Rien ne vient gratuitement et le marketing est la clé de tout succès. Affirmer qu'on ne peut pas gagner sa vie en vendant de l'art en ligne est une déclaration flagrante qui n'est pas vraie. Je suis d'accord avec vous sur le fait que d'autres ont de grandes attentes quant à la vente de leur travail sans trop d'efforts. Ce n'est tout simplement pas la réalité. Je suis désolé que certains aient le sentiment qu'ils ne peuvent pas gagner leur vie en vendant de l'art pour eux-mêmes en ligne, mais d'autres réussissent très bien avec leur art en vente en ligne, si vous y mettez le travail. Oui, je suis graphiste, oui, je suis lauréat d'un concours d'art international, oui, j'ai un diplôme en marketing et vente... Tout cela s'est fait avec le temps, me donnant les bases d'un meilleur succès. Même après tout ce temps, je fais toujours la promotion, je cherche toujours de meilleures façons de faire de la publicité. C'est la nature de la bête et au moment où vous vous arrêtez, vous reculez. Il est préférable d'encourager et de conseiller les autres artistes plutôt que de simplement leur dire qu'ils ne réussiront pas s'ils ne font pas les choses de manière traditionnelle. Je suis d'accord avec beaucoup d'autres, Artpal était l'une de ces façons dont j'ai cherché à faire de la publicité pour mon travail, mais cela ne vaut rien d'autre qu'un autre endroit pour présenter votre travail. Instagram, Facebook et même TikTok m'ont donné de meilleures options de publicité et je vends principalement depuis mon site Web avec un service POD pour mes impressions. J'offre également une très bonne politique de remboursement afin que si quelqu'un n'est pas satisfait de ce qu'il a acheté, il puisse le retourner. C'est peut-être différent pour l'art traditionnel, mais je m'en sors bien avec mon travail numérique.