J'ai mis beaucoup de travail, mais je me demande si quelqu'un vient sur le site pour acheter ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience en vente là-bas ?
L'art est une expression de l'artiste et pour vous de critiquer cela "peut-être est-ce votre art" est très offensant. Au fait, j'ai vendu beaucoup de mes œuvres d'art sur un autre site et AUCUNE sur celui-ci. Le même art que j'ai posté ici a été vendu ailleurs. Je ne recommande pas Artpal.com. Par exemple, pas de trafic, mais dès que vous les payez, le trafic augmente. BSPeut-être est-ce votre travail?
Je comprends que c'est peut-être trop vieux, alors je suis curieux de savoir comment votre quête s'est déroulée ces derniers temps ?Je suis sur artpal.com et je peux vous dire qu'il n'y a presque AUCUNE exposition à moins de payer. J'ai eu environ 10 vues en 2 semaines (moi inclus !!). Je pense sérieusement à fermer le compte là-bas...
Bonjour ! Comment ça se passe avec Artpal, je viens de me connecter mais ça ne ressemble pas vraiment à un site web pour vendre de l'art. Je vends sur Artfinder, Saatchiart, Singulart, Artsy, Teepublic .... Connaissez-vous d'autres galeries pour vendre de l'art ? MerciJe viens d'ouvrir un compte là-bas et j'ai également ouvert un groupe sur Facebook pour aider les vendeurs sur ArtPal. Je l'ai fait plus ou moins comme un défi. Je ne m'attends pas à grand-chose.
La plupart des gens devraient savoir que vendre de l'art via des sites POD est un jeu difficile qui demande beaucoup de patience et beaucoup d'autopromotion.
J'ai remarqué que depuis que j'ai commencé à promouvoir mon site ArtPal, j'obtiens beaucoup de vues mais pas de ventes pour le moment. Et avant que vous ne me disiez que c'est l'art, vous devez savoir que je vends le même art très bien sur 13 autres sites Web.
Ils disaient qu'ils avaient 91 000 membres lorsque j'ai commencé à promouvoir fin avril. Maintenant, ils disent 93 000 membres, donc ils grandissent.
Je dépense environ 10 $ par semaine pour leur programme "move to the top".
Voici le groupe Facebook. Si vous êtes membre d'ArtPal, rejoignez-nous.
Acheter et vendre sur ArtPal : Connectez-vous à Facebook
Je viens de les trouver et ils m'ont escroqué 200. Aucune communication. On dirait que cela arrive souvent quand il s'agit de faire ce qu'il faut. Ce sont des escrocs.Je suis sur ARTPAL depuis des ANNÉES (je ne trouve pas sur leur site quand je me suis inscrit à l'origine). Je me suis probablement inscrit peu de temps après m'être inscrit sur FineARTamercia - c'était il y a 12 ans. J'ai 33 œuvres d'art originales sur ART PAL et je n'ai pas fait une seule vente. Il y a 3 ans, j'ai déplacé ma pièce la plus vendue (sur FFA) "en haut" sur ART PAL et je n'ai pas de ventes. Sur FFA, j'ai eu 28 ventes de cette pièce au cours de ces 3 années. Sur ART PAL, j'ai eu - selon leurs statistiques - 15 spectateurs de toutes mes œuvres d'art au cours du dernier mois. Sur FFA, j'ai eu 89 visionnages de CETTE SEULE œuvre d'art ce mois-ci. J'ai vendu 30 pièces l'année dernière sur FFA et ZÉRO sur ART PAL. Je me demande un peu comment ils existent encore. OU... vendent-ils et "gardent-ils le secret" ?
Salut
J'essaie de vendre des œuvres d'art numériques sur Art Pal depuis quelques mois maintenant sans aucune vente.
Je ne pense pas qu'Art Pal fasse quoi que ce soit de mal, c'est juste qu'ils n'ont pas besoin de faire de ventes pour
gagner de l'argent.
S'il vous plaît, soyez patients et lisez la suite.
Au cours de ces quelques mois, j'ai payé les 95 cents, ou quoi que ce soit, environ six fois pour déplacer une pièce
au sommet. Cela représente à peu près une pinte de bière ici (je suis anglais) donc le coût ne me dérange pas beaucoup.
La bannière d'Art Pal indique actuellement qu'ils ont 197 000 artistes dans leurs livres, si chacun de nous met juste une pièce
au sommet, c'est beaucoup de bières.
Un autre point est que très peu de personnes qui regardent sont susceptibles d'acheter.
J'ai déplacé une photo en haut hier (oui, en payant un autre dollar, j'ai besoin de cette bière maintenant) et j'ai eu 73 vues.
29 d'entre elles sont aux États-Unis, le reste sont des pays comme le Vietnam, l'Ukraine, la Russie et le Royaume-Uni.
Pour acheter l'une de mes propres impressions (je ne l'ai pas fait, je ne suis pas si vaniteux) a ajouté 100 £ de frais de port.
Je doute que, même s'ils pouvaient se permettre les frais de port, le spectateur
au Vietnam achètera ma belle photo de Lindisfarne.
Je suis donc retourné à la bonne vieille acrylique sur toile et je vends localement.
En vous souhaitant une bonne peinture et beaucoup de succès
Steve
[/ Je suis là-bas depuis quelques années maintenant et j'ai payé pour que mon art soit déplacé en haut. La seule vente que j'ai eue, c'est moi qui ai acheté mon propre travail sur une tasse pour le contrôle qualité ! C'était de travers. J'ai payé près de 50 $ CA pour une tasse et elle était de travers. J'ai gagné la somme de 1,24 $ en fonds américains et elle est restée dans mon compte PayPal depuis, car j'ai de toute façon payé mon propre retour. Si quelqu'un d'autre a des commentaires, j'aimerais entendre des critiques positives ! Sinon, je vais retirer mon travail de là. Merci d'avance.![]()
J'y suis depuis quelques années maintenant et j'ai payé pour que mon art soit déplacé en haut. La seule vente que j'ai eue, c'était moi qui achetais mon propre travail sur une tasse pour le contrôle qualité ! C'était de travers. J'ai payé près de 50 $ CAD pour une tasse et elle était de travers. J'ai gagné la somme astronomique de 1,24 $ en dollars américains et elle est restée sur mon compte PayPal depuis, car j'ai de toute façon payé mon propre retour. Si quelqu'un d'autre a des commentaires, j'aimerais entendre des critiques positives ! Sinon, je retire mon travail de là. Merci d'avance.J'ai mis beaucoup de travail, mais je me demande si quelqu'un vient sur le site pour acheter ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience en vente là-bas ??
J'espère que tout va bienJ'ai mis beaucoup de travail, mais je me demande si quelqu'un vient sur le site pour acheter ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience en vente là-bas ??
9 years later I put a load of work on there and find that only 2 people visited the site in the past month, and that was probably me so I guess they don't attract visitors.I put up a bunch of work, but I'm wondering if anyone ever comes to the site to buy? Does anyone have experience selling there??
En fait, en ce qui concerne FineArtAmerica, il y a de nombreux artistes qui y font des ventes, y compris moi-même. Vous devez faire votre propre marketing, mais les ventes sont possibles et de nombreux artistes gagnent suffisamment pour en faire leur emploi à temps plein. Vous pouvez consulter la page des ventes récentes sur le site Web pour voir ce qui a été vendu au cours des dernières 24 heures. Je ne sais pas pourquoi ArtPal a été un échec pour moi, mais je n'y suis plus donc ça n'a pas d'importance.Personne ne va sur ces sites juste pour acheter de l'art. Ou pour acheter une tasse à ces prix POD. Peut-être des enfants riches et frivoles atteints de TDAH.
En réalité et du bon côté, ArtPal est un moyen gratuit d'avoir un portfolio en ligne plutôt que de créer votre propre site Web. Mettez l'URL ArtPal sur vos cartes de visite ou tout ce qui ira aux personnes qui ont réellement vu votre art en personne. Mettez votre art sur les murs de votre région - cafés, associations d'art, bibliothèques, centres communautaires.
Le fait qu'ArtPal affiche votre travail et ne facture rien si un acheteur potentiel vous contacte directement est de très grande valeur.
Mais, pour réitérer, 1) les gens au hasard n'achètent pas d'art sur ArtPal et autres, 2) personne ne voudra de votre art à moins de l'avoir vu en personne en premier, 3) presque personne n'achète d'art de nos jours de toute façon, sauf pour quelques niches et/ou de l'art EXCELLENT (ce qui n'est probablement pas le vôtre, alors soyez réaliste).
Il est triste de voir ici des messages qui sont déçus de ne pas avoir de ventes la première semaine. Encore plus triste que quiconque pense encore pouvoir gagner sa vie avec son art. Si vos parents vous ont dit "vous pouvez être ce que vous voulez", alors ils essayaient de vous rendre heureux, point.